Hier, j’ai eu la chance de profiter du soleil, en terrasse, chez mes parents pour la fête des mères…oui, en fait, j’ai un peu fondu au soleil, j’étais à deux doigts de l’insolation…un constat s’imposait à nous : nous manquions de chapeaux, bob en tout genre ;).
Ni une, ni deux, je me mets à la recherche d’un tuto de chapeau facile, j’ai alors trouvé un tuto très féminin, so chic : une capeline proposée par Loloche’s créas, dont j’aime beaucoup les « cousettes ».
Sa simplicité m’épate, j’ai vraiment trouvé ce tuto très simple et j’ai la chance d’avoir les mêmes mesures que Loloche ;) : pas besoin de refaire les calculs…chouette !!!
J’ai commencé ma « cousette » (oui, enfin, la découpe des pièces…) mais j’avance tout doucement, faute de temps… ;)
A demain :D
et oui c’est encore moi !
j’ai vu ce tuto déjà… Tu dis qu’il est simple : Maintenant que tu l’as réalisé, as-tu rencontré des difficultés particulières ??
Merci
Valérie
Coucou, pas de difficultés particulières, par contre, j’ai remplacé les biais par des bandes de tissu réversibles ;). Bonne soirée. Lalou
Oups, je me suis trompée, j’avais cru lire qu’il s’agissait du tablier réversible, beaucoup de commentaires, alors je me mélange les pinceaux ;). Pour la capeline, pas de difficultés non plus, mais il faut bien respecter les calculs de l’auteur et tout va bien ;) (oui, j’ai dû pas mal coudre et découdre le tissu à fleurs).