Menu
Vignette

La boutique en ligne de Stragier

Publié le 5 juin 2014 dans Couture

Je vous avais montré il y a très longtemps, les jolis Liberty enduits achetés chez Stragier, non ? J’avais découvert ces jolis enduits chez Linnamorata, lors de mon premier salon Créations & Savoir-faire. J’avais adoré mais depuis, à chaque fois que je me rends sur le stand de Linnamorata le samedi, il n’y a plus du tout de Liberty enduits….trop de succès !! ^^

stragier

stragier-liberty-boutique

J’avais donc appris (j’apprenais énormément à cette époque ^^) de la bouche de Karen, la spécialiste du Liberty sur la blogosphère (si, si, je vous assure !!), que Stragier commercialisait ces magnifiques Liberty enduits et bien plus encore. C’est simple, Stragier commercialise tous les Liberty que vous rêvez de coudre un jour !! Mais à l’époque, il n’existait aucune boutique en ligne, il fallait contacter l’équipe, leur dire précisément ce que vous vouliez et vous receviez un mail avec le prix pour validation….pas très pratique (l’équipe est adorable, ça compensait ^^) !

stragier-liberty-boutique-betsy

stragier-liberty-boutique-velours-enduit

Mais désormais, Stragier dispose de sa boutique en ligne ! Le plus bel assortiment de Liberty comme vous le rêviez ! Des Liberty exclusifs, des Liberty saisonniers, le Liberty de la semaine (il est moins cher que d’habitude !!), des Liberty en velours (et ouiiii !!!), des Liberty enduits, de la mercerie Liberty…. Bref, tous les Liberty sont à disposition et c’est trop génial !!

stragier-liberty-boutique-laine

Merci beaucoup Stragier !! Dites les filles, vous connaissiez Stragier ? Vous avez déjà commandé ? Prêtes à dépenser toutes vos économies ^^ ???

Belle journée !

ps : n’oubliez pas de participer à notre petit jeu

Articles similaires

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer la popin Abonnement à la newsletter
Fermer la popin