Coup de coeur Québécois : Trois fois par jour
Reprendre le chemin de ce blog signifie beaucoup pour moi. J’aime cet espace, qui me permet de partager mes coups de cœur, mes réalisations et mes lubies depuis mars 2011. Mais parfois, lorsque la vie nous joue de vilains tours et nous met K.O, je me demande si tout ceci a une raison d’être… Puis, je me rends compte que le partage fait partie de moi. Dès que je découvre quelque chose, je ressens l’envie d’en faire profiter les autres et ça me rend heureuse. C’est le cas de Trois fois par jour.
Je connais cette petite entreprise québécoise depuis quelques temps déjà. Monsieur l’amoureux et moi avions adoré les vidéos de cet adorable couple constitué de Marilou et Alexandre. Ils sont assez connus au Canada. Marilou est également chanteuse. Mais c’est bien de ses talents de cuisinière dont je souhaitais vous parler aujourd’hui. Leurs vidéos respirent la joie de vivre. Les recettes sont belles, alléchantes et j’aime beaucoup leur univers à la Kinfolk. Un régal pour les yeux et les papilles ! Il y a un côté très authentique que j’affectionne chez ce duo.
C’est un réel plaisir de recevoir leur newsletter très travaillée. Trois fois par jour, c’est également une revue trimestrielle. Je ne l’ai pas encore achetée mais j’y compte bien. J’ai reçu récemment leur livre Tome 1, qui, depuis, est paru en France. Je vous le présenterai prochainement parmi ma sélection de beaux cadeaux à offrir à Noël. Le Tome 2 vient de paraître. Pour ne rien gâcher, Marilou a très bon goût. L’un de mes petits plaisirs de fin de journée consiste à parcourir son flux Instagram, qui m’inspire très souvent pour notre nid douillet : des matériaux naturels et de qualité, des couleurs douces et lumineuses. Tout ce que j’aime !
Sa philosophie de vie tend à rejoindre celle qui prend de plus en plus de place dans la nôtre et dont je vous reparlerai prochainement, à savoir, le zéro déchet. Attendez-vous à davantage de partage « lifestyle » sur le blog. La couture occupe bien évidemment une place de choix dans ma vie. Mais je dois bien reconnaître que ce n’est pas le seul domaine qui me passionne et je trouve dommage de se restreindre à une seule chose pour se définir. Bref, j’espère que Trois fois par jour vous mettra en joie, comme c’est le cas pour moi.
Belle journée !
Merci pour ce joli et appétissant article … et bon retour gourmand et équilibré !
C’est quelquefois le futile qui permet d’adoucir un peu le quotidien, ton blog donne une bulle à beaucoup, essaye de le continuer.
Très appétissant article qui donne envie d’aller voir trois fois par jour.