Menu
Vignette

Les nouveaux créateurs à Paris [guide]

Publié le 8 décembre 2014 dans Coups de coeur

J’ai récemment eu un gros coup de coeur pour plusieurs titres que je meurs d’envie de partager avec vous ! Mon premier coup de coeur s’intitule Les nouveaux créateurs à Paris. Je vis à Rennes, je suis donc en Bretagne, qui se trouve à 4h de Paris en voiture et à moins 2h en train, et pourtant, je ne connais pas bien la capitale.

nouveaux-createurs-paris

Curieusement, j’ai longtemps été impressionnée par cette grande ville, moi, la petite fille de la campagne ^^. Aussi, depuis que je suis en couple avec Monsieur l’amoureux, nous nous efforçons de nous y rendre régulièrement afin de parfaire notre culture générale (il y a tout de même de très belles expositions à Paris ^^), découvrir de très beaux endroits comme le Petit Atelier de ParisMerci ou Maison Bastille (cela dit, j’attire votre attention sur le fait que de nombreuses pépites ouvrent régulièrement leurs portes à Rennes, pour mon plus grand bonheur ^^) et observer les tendances !

nouveaux-createurs-paris-mademoiselle-pierre

nouveaux-createurs-paris-du-chene-concept-stores

Ce guide est donc tombé à point nommé car je me surprends à adorer découvrir de jolies petites marques, certaines plus confidentielles que d’autres, et j’adore les partager avec vous (il faut vraiment que je me fasse plaisir en commandant mon manteau chez Sézane un jour ^^). Si comme moi, vous aimez les découvertes, les jolies créations et soutenir les talents individuels (au détriment des grandes chaînes de prêt-à-porter certes ^^), foncez ! Ce livre est fait pour vous !

nouveaux-createurs-paris-jancovek

nouveaux-createurs-paris-cityguide

Belle journée et merci beaucoup pour vos gentils petits mots sur ma pochette Mint à paillettes !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer la popin Abonnement à la newsletter
Fermer la popin